Ce site web utilise des cookies, vous pouvez trouver plus d'infos dans notre Politique de Confidentialité.
 
Tél: 03 337 43 37    
Lun-Ven 09:00-20:00      NL | FR

Etude de cas: myPME 'Standard'

Goffart SRL est une entreprise d'installation située à Boom, créée en 1997. L'entreprise est spécialisée dans les petites réparations (par exemple, robinets et toilettes qui fuient), l'installation et l'entretien des installations de chauffage, le sanitaire, les réservoirs d'inspection, l'installation des robinets, etc. Goffart SRL travaille pour les particuliers et pour le compte de compagnies d'assurance (inspections, attestations ...).

La trajectoire de Goffart SRL est similaire à celle d'autres entreprises prospères du secteur des services. La clientèle a régulièrement augmenté d'année en année, grâce à un excellent service de réparation. Cela a assuré une croissance agréable et progressive au fil des ans.

Cependant, en raison de cette croissance, la charge administrative a augmenté. Goffart SRL a choisi myPME dans le seul but de gagner du temps. L'ancienne façon de travailler est devenue trop lourde et trop longue. Après tout, de nombreuses actions manuelles étaient nécessaires pour chaque facture.

La mise en service de myPME s'est bien passée. La clientèle, les ventes, les articles et les fournisseurs ont été transférés dans le nouvel environnement. Cela s'est produit dans CSV avec un certain nombre d'opérations SQL pour organiser les données dans la bonne colonne. L'ajustement des paramètres de mise en service fonctionne via un fichier de configuration central dans myPME, et a pu être fait rapidement et facilement. La configuration des données de l'entreprise, la mise en page, les paramètres d'installation, la configuration des e-mails et les documents ont pris environ une heure. Après cela, Goffart SRL a pu démarrer immédiatement, sans installer de logiciel sur leurs ordinateurs. myPME fonctionne dans le cloud et entièrement via le navigateur. myPME est entièrement intégré et utilise tous les avantages de vitesse de la dernière génération de logiciels d'entreprise.

Naturellement, Goffart SRL a pu faire appel au support nécessaire lors de la mise en service de myPME. Les questions et les incertitudes ont toujours été répondues dans un délai maximum d'un jour. Grâce à myPME, Goffart SRL économise beaucoup d'heures de travail par semaine.

Nous citons ci-dessous un e-mail de Kathleen Bosmans (facturation et administration):
"Ci-dessous, une capture d'écran des e-mails que j'ai pris concernant la préparation des factures. J'ai fait 6 factures en environ 20 minutes (19.37-19.53). Je suis fan. Ça va si vite. J'en ai été étonnée.

 

 
De plus, les fonctions de rappel automatique aux clients pour la maintenance des installations de chauffage sont utiles. A chaque nouvelle installation, le client reçoit un rappel après 1 ou 2 ans pour la prochaine maintenance.

Les objectifs de myPME ont été largement dépassés chez Goffart SRL. L'administration est plus rapide et plus efficace qu'auparavant. Le résultat final est très positif, ce qui se traduit par un client extrêmement satisfait.

Nous donnons à nouveau la parole à Kathleen Bosmans (facturation et administration):
"100% satisfaite du temps gagné ... Je recommanderai certainement myPME à d'autres travailleurs indépendants. Le travail est fait parfaitement et rapidement."

 
Client:
Goffart

Création:
1997

Site web:
www.goffart.be

Siège social:
Boom

Type:
myPME Standard
Jusqu'à 1.200 factures par an

 
Forme juridique:
SRL

Modules:
Devis
Ventes
Gestion des articles
Stock
Gestion des relations
E-mail intégré
Avances
Suivi des paiements
Gestion des relances
Statistiques

 
Cette étude de cas a été publiée avec l'accord du client.

 
Autres études de cas:

 

 

 

Prenez contact

myPME/myKMO S.R.L.
Bart Van der Donck
Kapellebaan 55
2560 Nijlen
No d'immatriculation:
BE 0861.091.467.
©2003-2024
Vie privée
  2003-2024 myKMO/myPME S.R.L. · BE0861.091.467